A son tour la formation INEOS Grendadiers a dévoilé avec son équipementier Bioracer, ce lundi, son nouveau maillot pour la saison cycliste 2023.
On est bien loin du maillot de l’époque de la Team Sky, très sombre mais aussi très élégant. Depuis que le sponsor INEOS est apparu sur le maillot, le rouge et la couleur avaient fait leurs apparitions. Mais pour cette nouvelle année de courses, c’est le orange qui tire sur le rouge qui fait office de couleur principale sur le maillot. Le bleu, désormais, apparait sur la manche gauche, l’épaule droite et le cuissard. A noter que cette couleur a été choisie par la formation Britannique pour toujours plus de sécurité, aussi bien en course qu’à l’entrainement.
A LIRE SUR LE MEME SUJET : Tous les maillots 2023 des équipes pros
Il sont tres beau leur maillots mais je prefere le bleu je serais tres fiere de les porter, le rouge de arckea aussi c est une belle garde robe l ensemble.
Cet orange et ce rouge, ça leur donne un côté Bahrain. Le rouge ou l’orange pour la sécurité, et le bleu sans doute pour la mode, mais aussi l’espoir; fini le noir, bleu le ciel et grand l’espoir. Le bleu se retrouve sur de nombreux maillots pour 2023.