Ineos Grenadiers continue avec Pinarello
Photo: @INEOSGrenadiers (Twitter)
0 Partages

Ce mardi 8 juin 2021, l’équipe INEOS Grenadiers a annoncé qu’elle prolongeait son partenariat avec Pinarello sur ses réseaux sociaux. En effet, les coureurs de la formation britannique continueront de courir sur les machines fournies par le fabricant italien pendant 4 saisons au minimum. La récente victoire de Richie Porte sur les routes du Critérium Du Dauphiné est l’une des nombreuses remportées par les hommes d’Ineos avec des vélos du fabricant italien.

La déclaration de Dave Brailsford suite à l’annonce

Dave Brailsford (directeur de l’équipe INEOS Grenadiers) à fait part de son avis suite à la poursuite de la collaboration avec Pinarello: « Nous avons couru sur des vélos Pinarello depuis notre création. C’est toujours un partenariat fondé sur un amour commun de la course et de l’innovation. »

Puis, il a encensé la célèbre firme italienne qui fournit son équipe: « Pinarello est une entreprise qui occupe une place unique dans notre sport. Ils ont un profond respect pour le patrimoine du cyclisme, mais ils le combinent avec le désir de rester à la pointe de la technologie et de l’ingénierie. »

0 Partages
Mathis MAUDET
Grand passionné de sport et de cyclisme depuis mon enfance. Pratiquer le VTT en s'imaginant être dans un final de championnat du monde est mon quotidien ;)

1 commentaire

  1. Grenadine, pinard et l’eau; ils ont arrosé ça aprés l’arrivée, aux Gets ?

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.