Infirmerie : Giulio Ciccone repousse son début de saison 2024

0
88
Infirmerie Giulio Ciccone repousse son début de saison
Son opération du Kyste repousse d'au moins un mois (4 semaines) le début de saison de Giulio Ciccone. Image : @Lidl_Trek

La formation Lidl Trek a publié un bulletin médical concernant son coureur Italien Giulio Ciccone (29 ans). Un kyste périnéal a contraint Giulio Ciccone à interrompre sa préparation pour ses débuts dans la saison et décaler son retour à la compétition d’au moins un mois.

Commenter et suivre en direct la saison cycliste 2024 : Cliquer ici

En raison d’une grave inflammation, Giulio Ciccone a été opéré hier (lundi) pour retirer le kyste. Les médecins ont imposé un arrêt de quatre semaines de tout entraînement à vélo, en fonction également de l’évolution postopératoire. La phase de réhabilitation suivra. Ciccone ne participera donc pas au camp d’entraînement en altitude au Teide comme prévu et, compte tenu de la durée de l’arrêt, ses débuts de saison (initialement prévus à Tirreno-Adriatico) et le calendrier des courses du printemps sont en attente. D’autres mises à jour seront communiquées dans les semaines à venir a-t-on appris.

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.