Tour de La Provence 2024 : Decathlon AG2R La Mondiale avec Sam Bennett

0
503
Tour de La Provence 2024 Decathlon AG2R La Mondiale avec Sam Bennett
Les 7 coureurs de l'équipe Decathlon AG2R La Mondiale au départ du Tour de La Provence. Image : @Decathlon_AG2R

En parallèle de l’affaire qui secoue l’équipe Decathlon AG2R La Mondiale avec la suspension de son coureur Franck Bonnamour, la formation Française a dévoilé sa liste de 7 coureurs pour le Tour de La Provence qui se court toute cette fin de semaine, de jeudi à dimanche. Et c’est en toute logique que la Team de Vincent Lavenu a engagé sur l’épreuve son nouveau sprinteur, Sam Bennett.

Commenter et suivre en direct la saison cycliste 2024 : Cliquer ici

Première pour Sam Bennett sous son nouveau maillot

Transféré cet hiver de la Bora – hansgrohe à l’équipe Decathlon AG2R La Mondiale, l’Irlandais Sam Bennett va disputer la première course de sa saison 2024 sous ses nouvelles couleurs. Et le redoutable sprinteur aura en cette fin de semaine l’occasion de signer un premier succès de la saison. Et par la même occasion apporter une première victoire de l’année à son équipe. A ses côtés, Bruno Armirail reprendra lui aussi le chemin des compétions tandis que Damien Touzé sera le seul coureur à sortir de l’Etoile de Bessèges. Il faudra avoir un oeil sur Pierre Gautherat qui fait preuve d’une très bonne forme actuellement, en témoignent sa 2e place obtenue en Espagne à Castellon et sa 4e place du GP La Marseillaise. Et que dire de Nans Peters ou encore Dorian Godon … C’est une équipe plus que compétitive qui arrive en Provence.

Lire aussi : Tout savoir du Tour de la Provence 2024

🇫🇷 Decathlon AG2R La Mondiale Team 🟢
🇫🇷 GODON Dorian (27 ans)
🇫🇷 ARMIRAIL Bruno (29 ans)
🇫🇷 PETERS Nans (29 ans)
🇮🇪 BENNETT Sam (33 ans)
🇫🇷 GAUTHERAT Pierre (21 ans)
🇺🇸 WARBASSE Larry (33 ans)
🇫🇷 TOUZÉ Damien (27 ans)

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.