Israel Cycling Academy passe en World Tour
Krists Neilands dans un effectif qui passe au niveau World Tour. Photo : @yallaACADEMY
191 Partages

Le World Tour va connaître un changement. L’année prochaine, la formation Israel Cycling Academy intégrera l’élite du cyclisme mondial en lieu et place du Team Katusha-Alpecin, qui va disparaître du peloton.

Un nouveau venu dans le World Tour ! Israel Cycling Academy en fera partie dès la saison 2020. Elle va remplacer le Team Katusha-Alpecin, qui ne poursuivra pas son activité dans le cyclisme au delà de cette année. Cette accession a donc été rendu possible après qu’un accord ait été trouvé entre les deux parties sur le rachat de la licence.

Pour Israel Cycling Academy, le cap franchi est indéniable. Cela lui ouvre les portes de l’ensemble des plus grandes courses du calendrier. Elle est assurée d’être présente sur chacune d’entre elles, et notamment les cinq Monuments plus les trois Grands Tours. Un réel changement après cinq années passées en deuxième division.

191 Partages
Maxime BOUHIER
26 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.