Jason Tesson : « On va tout donner » sur la Tropicale Amissa Bongo

0
84
Jason tesson on va tout donner sur la Tropicale Amissa Bongo
Au bout de trois jours de Tropicale Amissa Bongo, bilan satisfaisant pour Jason Tesson avec deux victoires d'étapes et un maillot jaune de leader au classement général. Photo : @TAB

Jason Tesson (25 ans) fait actuellement sensation sur La Tropicale Amissa Bongo fort de ses deux succès d’étapes en deux jours. Et cerise sur le gâteau, le sprinteur de l’équipe TotalEnergies a ravi le maillot de leader du classement général des épaules de son coéquipier Geoffrey Soupe, lauréat de la première étape du Tour du Gabon.

Après avoir battu au sprint pour la deuxième fois consécutive Alexander Salby notamment, Jason Tesson a déclaré à l’arrivée : « On est parti aujourd’hui avec l’idée d’arriver encore au sprint, mais ce n’était pas gagné d’avance ! Paulo a fait un super boulot en étant dans l’échappée du jour. Les mecs ont fait un boulot de dingue et m’ont super bien emmené. Je les remercie énormément de m’avoir fait confiance, comme hier. On est heureux de ce qu’on arrive à mettre en place. C’est super de travailler avec ce groupe. Pour le moment, on ne pense pas forcément au général, mais plutôt aux victoires d’étape. On va tout donner pour gagner un maximum de courses cette semaine. »

Lire aussi : Le calendrier UCI Europe Tour 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.