Trofeo Ses Salines – Alcudia 2023 à voir en direct à la TV sur Eurosport 2

1
175
Trofeo Ses Salines Alcudia 2023 à voir en direct à la TV sur Eurosport 2
Les abonnés à Eurosport pourront voir en direct le Trofeo Ses Salines Alcudia. Photo : @ChallenceMallorca

Ce jeudi 26 janvier se dispute le Trofeo Ses Salines – Alcudia, deuxième des cinq manches du Challenge Majorque. Et bonne nouvelle, c’est retransmis en direct à la télé, à condition d’être abonné.e à la chaine Eurosport et/ou l’appli GCN+ .

Alors oui, seulement et si seulement vous êtes abonné.e à Eurosport, vous pourrez voir les images en direct du Trofeo Port Alcudia en direct à partir de 15 heures sur Eurosport 2. Durant 1h30 vous serez en compagnie de Guillaume di Grazia le Monsieur vélo de la chaine payante. Pour le coup, le rédacteur en chef des Rois de la Pédale devrait être accompagné de son fidèle Jacky Durand. A noter que dans le cadre de ce début de saison sur route 2023 il n’y aura pas d’émission ou de débrief avant ou après la course. Place au direct de 15h à 16h30.

Pour les retardataires, une rediffusion de la dernière heure de course est proposée à partir de minuit.

Lire aussi : Tout savoir des 5 épreuves du Challenge Majorque

1 COMMENTAIRE

  1. C’est toujour les mêmes remarques en début de saison sur la taille des mollets de certains, en sachant que les coureurs ont pour la plupart 5000 km de vélo, ce n’est pas la même que de ton temps Jacky.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.