Jasper Stuyven élément indispensable de Trek-Segafredo
Trek-Segafredo est assuré de conservers Jasper Stuyven dans ses rangs deux ans de plus. Photo : Trek -Segafredo
0 Partages

Faisant partie des leaders de la formation Trek-Segafredo, Jasper Stuyven va continuer sa carrière dans cette même équipe. Le Belge a renouvelé son contrat jusqu’à l’issue de la saison 2022.

Depuis 2014, Jasper Stuyven est coureur dans la même formation, et cela n’est pas près de changer. Alors qu’il arrivait en fin de contrat avec Trek-Segafredo, un renouvellement pour les deux prochaines saisons a été acté selon le Het Nieuwsblad. Cela met fin ainsi à toutes éventualités de départ, et notamment vers Israël Start-Up Nation, qui avait été fortement intéressé par le profil du belge.

Jasper Stuyven, un coureur à la réputation grandissante

A 28 ans, Jasper Stuyven s’impose de plus en plus comme l’un des meilleurs coureurs concernant les courses flandriennes. D’ailleurs, sa progression est visible au niveau des résultats puisqu’en début de saison avant l’interruption des compétitions, il s’était imposé sur l’Omloop Het Nieuwsblad. Son succès majeur en ce qui concerne les classiques même s’il avait déjà remporté Kuurne-Bruxelles-Kuurne en 2016. Sa reprise est prévue pour le Tour de Pologne (5-9 août) avant une très probable participation au Tour de France. Il fait partie d’une présélection de neuf coureurs en sachant que huit seront retenus.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.