Jasper Stuyven : « Valorisé et respecté par Trek-Segafredo »

0
488
Jasper Stuyven prolonge de deux saisons son contrat chez Trek-Segafredo
Jasper Stuyven prolonge de deux saisons son contrat chez Trek. Photo : Trek-Segafredo

Bien que les rumeurs avaient déjà circulé depuis plusieurs jours, Trek-Segafredo a officiellement annoncé la prolongation du contrat de Jasper Stuyven (28 ans) jusqu’en 2022. Le vainqueur de l’Omloop Het Nieuwsblad en début de saison reprendra la compétition le 28 juillet sur le Tour de Burgos et terminera le 25 octobre sur Paris-Roubaix.

Jasper Stuyven deux ans de plus chez Trek-Segafredo

« Je suis vraiment ravi de continuer à courir avec Trek-Segafredo parce que je me sens chez moi dans cette équipe, a dit Jasper Stuyven dans un communiqué de son équipe. Nous avons un grand groupe de coureurs et de personnel et nous avons une équipe qui est engagée à 100% les uns envers les autres. Ici, nous ne sommes pas seulement des collègues mais aussi des amis sur et hors du vélo. Je connaissais Trek avant même le lancement de Trek Factory Racing, depuis l’époque où je faisais partie de l’équipe de développement (avec Axel Merckx, ndlr). C’est agréable d’être le coureur de Trek-Segafredo le plus ancien. Je pense que cela montre que je suis heureux et chez moi, et je me sens valorisé et respecté dans cette équipe. »

La saison 2020 de Stuyven à coup de pavés

Vainqueur de l’Omloop Het Nieuwsblad, 5e de Kuurne-Bruxelles-Kuurne, Jasper Stuyven est forcément l’un des noms qui revient lorsque l’on évoque les classiques flandriennes. Cette année encore, malgré le remaniement du calendrier UCI en raison de la pandémie de Covid-19, le Belge tentera de briller sur les courses qu’il affectionne tant au mois d’octobre avec le Tour des Flandres (18 octobre) et Paris-Roubaix (25 octobre), entre autres. « Il a les qualités pour gagner les plus grandes courses, et nous sommes convaincus que nous aurons plus de succès avec lui lorsque la course reprendra », a dit Luca Guercilena, le manager de l’équipe Trek-Segafredo.

https://twitter.com/TrekSegafredo/status/1283673785871355906

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.