Jens-Debusschere est tombé sur Gand-Wevelgem et souffrirait d'une commotion cérébrale. Photo : Lotto Soudal
Jens-Debusschere est tombé sur Gand-Wevelgem et souffrirait d'une commotion cérébrale. Photo : Lotto Soudal
0 Partages

Victime d’une chute lors de la 78e édition de Gand-Wevelgem ce dimanche,  Jens Debusschere souffre d’une commotion cérébrale, de nombreuses blessures et a été conduit à l’hôpital d’Ypres selon un communiqué officiel de l’équipe Lotto Soudal. Plus précisément le coureur belge est touché à la jonction entre la clavicule et l’épaule d’une commotion cérébrale et également de deux vertèbres fracturées.

Jens Debusschere avait entamé de la meilleure des manières sa saison 2016 en s’adjugeant A Travers La Flandre mercredi dernier. De ce fait, il ne devrait pas être au départ des Trois Jours de La Panne et surtout du Tour des Flandres dimanche prochain, l’un de ses objectifs principal de la saison.

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.