Jérémy Lecroq avec le maillot de B&B Hôtels - Vital Concept en 2021
Jérémy Lecroq va rester aux côtés de Pierre Rolland et Bryan Coquard. Photo : B&B Hôtels - Vital Concept
0 Partages

Présent dans l’effectif de la B&B Hôtels – Vital Concept depuis sa création soit en 2018, Jérémy Lecroq va continuer à en faire partie. Sa prolongation de son contrat pour une saison a été officialisée.

Cette fin d’année est synonyme de bonne nouvelle pour Jérémy Lecroq. Membre depuis les débuts de B&B Hôtels – Vital Concept, qui s’appelait alors Vital Concept Cycling Club, le Français va poursuivre dans cette même équipe au minimum une saison supplémentaire. Le jeune coureur de 25 ans va donc y entamer une 4e saison consécutive.

A lire : Bert De Backer reste aussi chez les Men In Glaz

Jérémy Lecroq, de l’ambition à revendre

Bien qu’il fasse partie des plus jeunes dans le peloton, Lecroq sait à quel point le temps file et qu’il va falloir rapidement saisir les occasions se présentant devant lui. L’année qui arrive est charnière dans sa carrière. « Je gagne en expérience mais je sais disposer d’une certaine marge de progression confie-t-il dans un communiqué de son équipe. Physiquement, j’arrive bientôt à maturité et le temps passe vite. Je suis encore jeune dans ce monde professionnel mais il ne faut pas traîner en route. A moi de mettre les bouchées doubles !» Jusqu’à présent, il s’est imposé sur le Grand Prix de la Ville de Lillers en 2018. Et cette année, sa 4e place sur Paris-Chauny est son résultat principal.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.