Jérôme Pineau obtient encore un délai supplémentaire pour repartir en 2023

1
421
Jérôme Pineau obtient encore un délai supplémentaire pour partir en 2023
C'est plutôt une bonne nouvelle que de savoir que l'équipe de Jérôme Pineau est susceptible de repartir... Photo : @BBHotels_KTM

Il faut bien dire que la planète cyclisme, depuis 24h, a été sous le choc du décès tragique de Davide Rebellin, occultant aussi bien la présentation de maillot rose du Giro que le délai arrivé à terme pour Jérôme Pineau.

Bonne nouvelle il semblerait ! Le Nantais a obtenu un délai supplémentaire de quelques jours par la DNCG et l’UCI, et ce pour la deuxième fois. Ce qui lui permettrait de repartir en 2023 avec son équipe actuelle, en 2e division, mettant de côté pour le moment son équipe féminine et son académie de cyclisme. D’ici une semaine, la structure finale 2023 des B&B Hotels devrait alors être connue et officiellement dans les clous.

https://twitter.com/BBHOTELS_KTM/status/1594595089975738369

A LIRE AUSSI : Remco Evenepoel est récompensé du Vélo d’Or 2022

1 COMMENTAIRE

  1. Souhaitons donc que cette photo d’un assistant passant le karcher sur le bus soit prémonitoire, et que cette équipe, à l’image de son bus, à défaut de faire peau neuve, puisse simplement repartir…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.