Tour de France 2024 : Un chrono pour en finir à Nice

1
109
Tour de France 2024 un chrono pour en finir à Nice
Photo : @VilledeNice

C’est désormais officiel, c’est à Nice, le 21 juillet, que le Tour de France 2024 prendra fin en raison des Jeux Olympiques de Paris. Et c’est par un contre-la-montre que se soldera cette 111e édition de la Grande Boucle.

Depuis 1989 et l’historique duel Lemond – Fignon, plus jamais un Tour de France ne s’est achevé par un contre-la-montre individuel. Pour l’heure, le kilométrage ainsi que le tracé du parcours de cette 21e étape reste inconnu. Et pour que la fête soit plus grande encore, maintenant que Remco Evenepoel a fait le choix de disputer le Giro en 2023, le champion du monde devrait être au départ, et à l’arrivée du TDF 2024, lui qui est spécialiste de l’effort en solitaire.

A LIRE AUSSI SUR LE SUJET : Logiquement, Remco Evenepoel devrait être au départ du Tour de France 2024

1 COMMENTAIRE

  1. Enfin une vraie étape pour ce dernier jour de course . Un contre la montre dans l’arrière-pays Niçois ? on verra bien mais là pas possible de prendre du Champagne ou alors dans le bidon . D’ailleurs il y aura plus de monde sur la promenade des Anglais que sur les champs Elysée qui pour ce dernier lieux , dans la mythologie indique qui s’agit des lieux de l’enfer ( oups ) .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.