José Manuel Diaz (DELKO) remporte la 5e étape du Tour de Turquie

1
1180
José Manuel Diaz a remporté la 5e étape du Tour de Turquie 2021

José Manuel Diaz, pensionnaire de la formation française DELKO, a remporté l’étape reine du Tour de Turquie. Jugée au sommet de Elmali, la 5e étape a éparpillé le peloton. Dans les derniers kilomètres, le grimpeur espagnol de 26 ans a su tirer son épingle du jeu en restant discret. Finalement, c’est face à Jay Vine (Alpecin-Fenix) et Eduardo Sepulveda (Androni Giocattoli – Sidermec) qu’il a fait jouer sa pointe de vitesse. Par la même occasion, José Manuel Diaz a pris la tête du classement général à Mark Cavendish, très loin aujourd’hui.

1 COMMENTAIRE

  1. Le coureur de Delko a su attendre les derniers mètres; en fait, lui-même se trouve plus ou moins à fond, comme les autres ! La lutte au sommet est passionnante, dans l’esprit de la course amateur, chacun étant livré à lui-même. Diaz, longtemps en cinquième position, s’arrache dans les derniers mètres. Par contre, les coureurs d’Uno X, la chaine de stations services, trés en vue ici comme en Flandres, y pétrolant tout aussi bien pourrait-on dire, s’est quelque peu brûlée prématurément, y perdant ses chances en vue du sommet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.