Joshua Tarling signe trois ans chez INEOS Grenadiers

2
422
Joshua Tarling signe trois ans avec INEOS Grenadiers
Photo : @UCI

Avant même que Joshua Tarling ne remporte le titre mondial du chrono à Wollongong, ce mardi, le Britannique avait été engagé par la prestigieuse formation INEOS Grenadiers. Dave Brailsford, le manager d’Egan Bernal et consorts avait en amont des championnats du monde sur route 2022 recruté la talentueux junior pour trois saisons, jusque fin 2025. Si ce talentueux coureur sait aller vite sur les épreuves chronométrées, il sait aussi grimper et frotter. Cette saison, et avant ce titre de champion du monde, il a remporté quatre succès au niveau international dans les rangs juniors. Et sur des épreuves très spécifiques telles que le Paris-Roubaix ou encore Kuurne-Bruxelles-Kuurne, il a su terminer parmi les meilleurs. Un coureur à suivre dès 2023.

2 Commentaires

  1. Encore un Baby Champion qui arrive chez les élites..!
    Bientot les équipes WT vont recruter des Cadets…..?

  2. A CORSE25: Votre Commentaire est juste. Le Cyclisme est en train de connaître ainsi de profonds bouleversements. Est-ce vraiment en bien ? Pour ma part, je suis très réservé. Ces très jeunes qui passent professionnels vont devoir forcer pour se faire une place au soleil:la marche est haute entre les Amateurs et les Pros. Souhaitons que leur santé ne soit pas trop sollicitée. En attendant de voir leurs résultats sportifs, tous nos vœux de réussite !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.