Liège-Bastogne-Liège 2021, le gros objectif de début de saison de Julian Alaphilippe
Photo : Deceuninck-Quick Step
0 Partages

Julian Alaphilippe (28 ans) a une revanche à prendre sur Liège-Bastogne-Liège ! Sauté sur la ligne l’an dernier par Primoz Roglic alors qu’il avait les bras, puis finalement déclassé pour son sprint irrégulier, le champion du monde arrive avec le couteau entre les dents sur cette édition 2021 ce dimanche 25 avril. Sa victoire sur la Flèche Wallonne l’a rassuré sur son état de forme et ses capacités physiques.

Julian Alaphilippe pour la gagne à Liège-Bastogne-Liège

La première partie de ma saison se termine dimanche pour moi. Liège-Bastogne-Liège c’est le gros objectif de mon début de saison, a affirmé Julian Alaphilippe dans une interview relayée par RMC Sport. Je le dis depuis le début. J’ai travaillé pour ça. Je suis très satisfait avec la Flèche Wallonne, mais dimanche c’est complètement autre chose. Je suis motivé et je vais donner le maximum. Après ça on pourra faire le bilan et surtout couper quelques jours. La suite, ça sera le Tour de France. Et évidemment le championnat du monde. »

Deceuninck – Quick Step pour la Doyenne – Dimanche 25 avril

ALAPHILIPPE Julian (28 ans – France), ALMEIDA João (22 ans – Portugal), DEVENYNS Dries (37 ans – Belgique), HONORÉ Mikkel (24 ans – Danemark), KNOX James (25 ans – Grande-Bretagne), SERRY Pieter (32 ans – Belgique) et VANSEVENANT Mauri (21 ans – Belgique).

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.