Julian Alaphilippe : « Voir où en est ma forme » sur le Challenge de Majorque

0
195
Julian Alaphilippe voir où en est ma forme sur le Challenge de Majorque
A la fin de la semaine du Challenge de Majorque, Julian Alaphilippe y verra un peu plus clair sur sa forme, semble-t-il. Photo : @Soudal_QuickStep

Au départ du Trofeo Calvia, première manche du Challenge Majorque (25 au 29 janvier) l’ancien double champion du monde sur route a dévoilé ses objectifs à l’occasion de sa semaine de course aux Iles Baléares.

Julian Alaphilippe a déclaré : « Je me sens bien et je suis vraiment motivé pour débuter cette nouvelle saison. Je n’ai pas fait de ces courses à Majorque un gros objectif. Mon objectif premier ici est de faire un bon effort et de voir où en est ma forme. La course de vendredi, avec ce type de final me convient un peu mieux que les autres, mais nous avons une équipe solide et nous visons la victoire chaque jour. Je suis très excité de commencer enfin ma saison, de faire ces belles courses, où je vais essayer de faire de mon mieux et de me préparer pour le printemps » .

Lire aussi : Tout savoir des cinq épreuves du Challenge Majorque 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.