Tour de San Juan : Bernhard Eisel : « L’attaque de Simmons a fait mal »

0
98
Tour de San Juan Bernhard Eisel l'attaque de Simmons a fait mal
Le podium de la 3e étape du Tour de San Juan 2023. Photo : @Bora_hansgrohe

Bernhard Eisel (41 ans), coureur de l’équipe FDJ au début de sa carrière et désormais Directeur sportif adjoint au sein de l’équipe Bora – hansgrohe est revenu sur la 3e étape du Tour de San Juan remportée par Quinn Simmons (Trek – Sagrafredo).

A l’arrivée de l’autodrome de Villicum, le leader de la course au classement général Sam Bennett a pris la 3e place de l’étape, piégé par le grimpeur américain. Son directeur sportif, Bernhard Eisel a déclaré : « En résumé, l’étape a été chaude, venteuse et nerveuse. L’objectif était de nous battre pour la victoire d’étape avec Sam Bennett et de faire passer à Sergio Higuita une journée tranquille sans perdre de temps. Les gars ont encore beaucoup travaillé, notamment le néo-pro Florian Lipowitz qui a réalisé une performance impressionnante pour la troisième journée consécutive. Au final, c’était très mouvementé et l’attaque de Simmons a fait mal et a été difficile à parer. Mais le sprint de Sam était vraiment fort et nous sommes satisfaits de ce nouveau podium » .

Lire aussi : Le classement complet de la 3e étape

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.