Julien Simon reste en France en signant chez Total Direct Energie
Julien Simon va connaître ses dernières semaines de course avec Cofidis.
139 Partages

A compter de la saison prochaine, Julien Simon évoluera sous de nouvelles couleurs. Après avoir couru pour Cofidis durant six années complètes, le Français de 33 ans sera chez le Team Total Direct Energie.

C’est une décision loin d’être anodine ! Longtemps fidèle à la formation Cofidis, membre de cet effectif depuis 2014, Julien Simon va se lancer un nouveau défi en intégrant le Team Total Direct Energie. Dans cette équipe, le Français cherchera à exprimer ses qualités de sprinteur-puncheur comme il a su le faire ses dernières années.

A 33 ans, Simon compte dix succès à son actif depuis ses débuts professionnels dont le dernier qui est le Tour du Finistère en avril dernier. Mais cette année surtout, il n’est pas passé loin de porter le maillot de champion de France en juin dernier. Terminant à la deuxième place, Simon avait été seulement battu par Warren Barguil.

139 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.