Kamil Gradek prend la direction de Bahrain Victorious

0
148
Kamil Gradek s'engage avec Bahrain Victorious
Après CCC Team, Bahrain Victorious est la 2e équipe World Tour dans la carrière de Kamil Gradek. Photo : @CCCTeam/TimdeWaele

C’est une arrivée de dernière minute enregistrée du côté de l’équipe Bahrain – Victorious. Et elle concerne Kamil Gradek, coureur polonais de 31 ans, qui arrive en provenance de la formation Vini Zabu. Un contrat signé pour une seule saison.

Kamil Gradek trouve une équipe au dernier moment

De retour dans le WorldTour après avoir passé deux saisons (2019 et 2020) au sein de la feu CCC Team, Kamil Gradek avait disputé la saison 2021 sous le maillot de Vini Zabu, équipe Continental Pro (2e division). Le Polonais est désormais coureur de la prestigieuse Bahrain Victorious.

A lire : Chris Froome, blessé, débute mal sa saison 2022

Dans cette formation aux multiples atouts, le rôle du champion de Pologne du contre-la-montre 2020 sera principalement d’épauler ses leaders. Il va courir ces prochains mois avec notamment Sonny Colbrelli vainqueur de Paris-Roubaix en octobre dernier, Jack Haig troisième de la Vuelta 2021, Mikel Landa, Gino Mäder et Matej Mohoric double vainqueur d’étapes sur le dernier Tour de France. Son arrivée porte à 28 le nombre de coureurs composant l’effectif de Bahrain – Victorious en 2022.

Forum : Inscrivez-vous et commentez l’actualité cycliste

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.