Kévin Vauquelin disputera la Vuelta comme premier Grand Tour

0
805
Kévin Vauquelin disputera la Vuelta comme premier Grand Tour
Sur cette saison 2023, le Tour d'Espagne sera la première expérience en Grand Tour de Kévin Vauquelin.

A l’occasion de cette saison, Kévin Vauquelin va faire la découverte des Grands Tours. La formation Arkéa Samsic a annoncé sa présence au départ du prochain Tour d’Espagne (26 août – 17 septembre).

Le Tour de France attendra. Avant de s’engager sur la course la plus renommée au monde, Kévin Vauquelin commencera à faire ses armes dans un Grand Tour lors de la Vuelta. En août prochain, il s’agira de sa première participation à une épreuve longue de trois semaines. Ce sera forcément une curiosité compte tenu de son niveau affiché sur différentes courses par étapes.

Lire aussi : Liste des coureurs engagés du Tour de Romandie 2023

A 21 ans seulement, il s’est distingué ces derniers mois en prenant la deuxième place du Tour Poitou – Charentes en Nouvelle Aquitaine, du Tour du Luxembourg, la quatrième place de l’Etoile de Bessèges, et victorieux lors du Tour des Alpes Maritimes et du Var en février dernier sans oublier le Tour du Jura il y a une dizaine de jours.

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.