La composition Groupama – FDJ sur l’ Etoile de Bessèges 2022

0
1248
Composition Groupama FDJ sur l' Etoile de Bessèges 2022
Logiquement, Thibaut Pinot est le leader de la Groupama-FDJ. Et tout aussi logiquement, il devrait être en mesure de briller sur l'Etoile de Bessèges. Photo : @Groupama_FDJ

C’est une équipe Groupama-FDJ identique à celle présente sur le Grand Prix d’ouverture qui sera au départ de l ‘Etoile de Bessèges (2 au 6 février). Une nouvelle fois Thibaut Pinot en sera le leader. Le coureur âgé de 31 ans sera notamment épaulé de Tobias Ludvigsson, lauréat de la course par étapes en 2014.

A lire : Le parcours complet et les favoris

Thibaut Pinot bien entouré sur Bessèges

Cela fait quelques années que Thibaut Pinot n’est pas venu du côté de Bessèges, en début de saison. A l’époque, en 2016, il terminait 3e, battu par Coppel et Gallopin. C’est sans risque qu’on peut annoncer que le leader des FDJ vient pour « la gagne ». Et le fait d’être secondé par Ludvigsson (également 2e en 2019) fait de Pinot un redoutable candidat à la victoire finale. Il ne faudra pas négliger non plus la précieuse aide du Suisse Reichenbach notamment ou encore celles de Bruno Armirail et Quentin Pacher.

Lire aussi : La liste des coureurs engagés

La composition Groupama – FDJ sur l’ Etoile de Bessèges

Thibaut Pinot (France – 31 ans), Matthieu Ladagnous (France – 37 ans), Tobias Ludvigsson (Suède – 30 ans), Sébastien Reichenbach (Suisse – 32 ans), Antoine Duchesne (Canada – 30 ans), Bruno Armirail (France – 27 ans) et Quentin Pacher (France – 30 ans)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.