La composition Israel – Premier Tech sur l’Etoile de Bessèges 2022

0
784
Composition Israel Premier Tech sur l' Etoile de Bessèges 2022
Photo : @Israel_PremierTEch

L’équipe Israel – Premier Tech s’élancera pour disputer l’Etoile de Bessèges 2022 (2 au 6 février) avec un effectif sensiblement identique à celui présent sur le GP La Marseillaise dimanche dernier. Seulement deux changements, et un collectif qui s’appuiera de nouveau sur ses expérimentés Guillaume Boivin, Hugo Houle et Daryl Impey.

A lire sur le sujet : Sur quelle chaîne et à quelle heure voir la course ?

Israel – Premier Tech à Bessèges en outsider

Le public aura l’occasion sur la 52ème édition de l’Etoile de Bessèges de voir à l’ouvrage une équipe israélienne très cosmopolite avec 5 nationalités et 4 continents représentés. Outre cette particularité géographique, la formation Israel – Premier Tech offre un mélange de générations entre anciens et jeunes loups qui viennent s’aguerrir sur cette course par étapes. Autour du vétéran Sud-Africain Daryl Impey, vainqueur d’étape sur le Tour de France, de nouveaux visages comme l’Australien Taj Jones et le néo-Zélandais Corbin Strong pourraient se mettre en évidence sur les arrivées pour puncheurs des deux premières étapes. C’est en tout cas une équipe prête à en découdre et à jouer les trouble-fêtes qu’on devrait trouver sur les routes du Gard.

Lire aussi sur le sujet : Le parcours complet de l’épreuve

L’effectif Israel – Premier Tech sur l’Etoile de Bessèges

Guillaume Boivin (Canada – 32 ans), Itamar Einhorn (Israel – 24 ans), Hugo Houle (Canada – 31 ans), Daryl Impey (Afrique du Sud – 37 ans), Taj Jones (Australie – 21 ans), Guy Sagiv (Israel – 27 ans) et Corbin Strong (Nouvelle-Zélande – 21 ans)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.