TODAYCYCLING - Oliver Zaugg a réalisé sa dernière saison professionnelle au sein de l'équipe IAM Cycling. Photo : IAM Cycling
TODAYCYCLING - Oliver Zaugg a réalisé sa dernière saison professionnelle au sein de l'équipe IAM Cycling. Photo : IAM Cycling
0 Partages

Rappelez-vous. En 2011, il avait remporté à la surprise générale le Tour de Lombardie, sa seule victoire chez les professionnels. A 35 ans et après une saison passée au sein de IAM Cycling, Oliver Zaugg a décidé de mettre un terme à sa carrière ce samedi 1er octobre à l’issue d’Il Lombardia qui a fait la gloire de sa carrière.

Oliver Zaugg fait ses adieux

« Cette course est l’endroit rêvé pour tirer ma révérence après 13 années passées dans les rangs du peloton professionnel, a commenté Oliver Zaugg dans un communiqué de IAM Cycling. J’ai vécu de merveilleux moments tout au long de ma carrière. Et j’espère pouvoir conclure en beauté ce chapitre de ma vie samedi au Tour de Lombardie. » Mais dans la clan suisse, le rôle de leader devrait être accordé à Matthias Frank qui a réalisé un très beau Tour d’Espagne.

Actualité cyclisme : toutes les informations sur le Tour de Lombardie.

VIDEO CYCLISME
Oliver Zaugg crée la surprise sur le Tour de Lombardie 2011

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.