La Groupama-FDJ avec Stefan Küng sur le Tour des Flandres 2021

0
668
Tour des Flandres 2021 avec la Groupama-FDJ
Photo : @Groupama_FDJ

A n’en pas douter, et à l’occasion du Tour des Flandres 2021, ce sera « tout » pour Stefan Küng sur le Ronde, ce dimanche, pour la formation dirigée par Marc Madiot. Très en jambes actuellement, et auteur d’une belle et prometteuse 6e place sur Gand-Wevelgem, le Suisse sera sans nul doute la grosse carte de la Groupama-FDJ pour ce 105e Ronde van Vlaanderen.

Tour des Flandres 2021 : Küng leader de la Groupama-FDJ

Si le champion de Suisse a été désigné leader de la Groupama-FDJ sur le Tour des Flandres, c’est de toute évidence sur une équipe toute entière qu’il pourra compter, à commencer par Valentin Madouas ou encore Kevin Geniets. Si le Français a effectué un excellent début de saison ponctué de très nombreux accessits, sa 117e place sur A Travers la Flandre, plutôt surprenante, doit trouver une explication rationnelle. Concernant le Luxembourgeois, c’est un peu la même configuration. On retient malheureusement son abandon sur Gand-Wevelgem qui laisse planer le doute au départ de Anvers.

Composition de l’effectif Groupama-FDJ

Stefan Küng (27 ans – Suisse), Fabian Lienhard (27 ans – Suisse), Olivier Le Gac (27 ans – France), Valentin Madouas (24 ans – France), Kevin Geniets (24 ans – Luxembourg), Tobias Ludvigsson (30 ans – Suède) et Antoine Duchesne (29 ans – Canada)

Visitez le site officiel du Tour des Flandres

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.