La LottoNL-Jumbo prolonge Steven Kruijswijk

0
318
La LottoNL-Jumbo prolonge Steven Kruijswijk
TODAYCYCLING - Ces deux années de contrat supplémentaire au sein de son équipe actuelle feront sans doute oublier partiellement à Steven Kruisjwijk sa mésaventure du dernier Tour d'Italie. Photo : LottoNL-Jumbo

L’équipe LottoNL-Jumbo a annoncé vendredi prolonger le contrat de son coureur Steven Kruijswijk (29 ans) pour les deux prochaines saisons, jusqu’en 2018. Après son excellent Tour d’Italie sur lequel il a porté le maillot rose de leader, le Néerlandais sera dans les années à venir une pièce maîtresse de l’équipe WorldTour sur les épreuves par étapes.

Le directeur sportif de la LottoNL-Jumbo a confié :

« Steven est un bel exemple du talent dans notre équipe. Il a montré de ce qu’il est capable lors du dernier Giro avec son incroyable performance… Actuellement il est en stage en altitude en Andorre pour préparer les Jeux Olympiques ainsi que la Vuelta. Après ces deux échéances, nous tirerons des plans pour la saison prochaine. »

Steven Kruijswijk a déclaré au sujet de sa reconduction de contrat  :

«Je suis très heureux pour ces des deux prochaines années. L’équipe a un plan ambitieux vers 2018…. Je suis convaincu que nous pouvons réaliser ces ambitions ensemble. Que ce soit au niveau du coaching sportif, du personnel technique ou encore avec le soutien de l’équipe, j’aime cette façon de travailler. Le dernier Giro d’Italia a confirmé ce que je pensais et ça m’a donné une grande confiance pour l’avenir.« 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.