Polynormande reviendra en 2021
Benoît Cosnefroy le local s'imposait sur la Polynormande 2019. Photo : La Polynormande 2019 - R.Garnier
0 Partages

Initialement prévu le 16 août prochain, la Polynormande ne pourra pas se dérouler cette année. C’est la première fois depuis sa création en 1980. Les efforts sont déjà tournés vers la saison prochaine.

Pas de Polynormande en 2020

Pour assister à la Polynormande, il va falloir repasser en 2021. Cette course d’un jour française qui devait partir d’Avranches et s’achevait à Saint-Martin-de-Landelles (Manche) n’est pas en mesure d’être disputée comme prévu le 16 août. Les restrictions liées à la pandémie de coronavirus ont poussé en grande partie l’organisation à prendre cette décision même si l’aspect financier est également une raison. C’est donc une épreuve comptant comme une manche de Coupe de France qui se retire du calendrier de cette saison. Pour plus d’un an encore, le tenant du titre restera Benoît Cosnefroy (AG2R Mondiale) vainqueur en 2019 devant Valentin Ferron (Team Total Direct Energie) et Damien Touzé (Cofidis Solutions Crédits).

Vidéo de Cyclisme
Benoît Cosnefroy dernier vainqueur de l’épreuve en 2019

0 Partages
Maxime BOUHIER
26 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.