La surprise Arne Marit remporte le Grand Prix du Morbihan 2021

1
118
Grand Prix du Morbihan 2021 : Arne Marti s'impose devant Coquard et Viviani

RÉSULTAT. Le jeune belge Arne Marit (22 ans) a remporté le Grand Prix du Morbihan 2021 (1.Pro) ce samedi à Grand-Champ. Le pensionnaire de la formation Sport Vlaanderen-Baloise a surgi dans les derniers mètres pour sauter sur la ligne les deux grands favoris du jour : Bryan Coquard (B&B Hotels p/b KTM) et Elia Viviani (Cofidis). Jason Tesson (St Michel-Auber 93) a confirmé sa présence tout au long de l’année sur les arrivées au sprint avec une 4e place. A noter qu’il s’agit de la toute première victoire pour Marit qui est passé professionnel cette année.

1 COMMENTAIRE

  1. En effet, ce sprint est très serré !… Victoire surprise de Marit.. Il faut parfois compter avec un belge en coupe de France… Et si le plus marri de cette arrivée n’était autre que B. Coquard ?… Malgré un bon retour sur cette fin de saison, « le coq » n’arrive pas à gagner… Pris dans l’acharnement de la lutte, le voici qui entrouvre la porte aux barrières. Marit s’y engouffre et l’emporte… B. Coquard partira-t-il de la formation de J. Pineau de la même façon qu’il y est entré, par un aussi malheureux hasard ?…Première course, 1ére étape de l’Etoile de Bessèges 2018, Bryan Coquard est second, il ne ferme pas ur sa gauche et Laporte le passe sur le fil…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.