La Team Ineos dévoile sa composition pour le Tour de Grande – Bretagne

0
1049
La Team Ineos dévoile sa composition pour le Tour de Grande - Bretagne
La Team Ineos dévoile sa composition pour le Tour de Grande - Bretagne - Photo : Twitter Ineos

La Team Ineos a dévoilé la composition de son équipe pour le Tour de Grande – Bretagne qui s’élancera de Glasgow, le 7 septembre prochain. Celle-ci sera articulée autour de Gianni Moscon de et Pavel Sivakov.

Composition d’Ineos pour le Tour de Grande – Bretagne

La Team Ineos a aligné une équipe compétitive sur le Tour de Grande – Bretagne. Evoluant à domicile, la formation britannique va tenter d’aller chercher le meilleur résultat possible avec Gianni Moscon et Pavel Sivakov, ses deux têtes d’affiche. Cependant, l’Italien pourrait être à court de forme car il n’a pris le départ d’aucune course depuis le Tour de France au cours duquel il s’est mis au service de ses leaders, Egan Bernal et Geraint Thomas. Le Russe quant à lui, a repris la compétition sur la Route d’Occitanie après une excellente première participation au Giro d’Italia (9ème du classement général), puis il a enchaîné avec les Tours de Pologne – qu’il a remporté – et d’Allemagne. Les deux hommes seront accompagnés du champion de Grande – Bretagne Ben Swift, ainsi que de Michal Golas, Eddie Dunbar et Dylan Van Baarle. En 2014, ce dernier avait d’ailleurs remporté le classement général du Tour de Grande – Bretagne, avec deux étapes à la clé.

Un beau plateau en perspective

La course britannique va donc s’élancer de Glasgow le 7 septembre prochain pour se conclure à Manchester le 14, avec un total de huit étapes. Les autres formations n’ont pas encore dévoilé leurs sélections mais selon les premières informations, il se pourrait que Dylan Groenewegen (Jumbo- Visma), Matteo Trentin (Mitchelton – Scott) ou encore Mathieu Van Der Poel (Corendon – Circus) soient de la partie.

Composition de la Team Ineos pour le Tour de Grande – Bretagne :
Eddie Dunbar
Michal Golas
Gianni Moscon
Pavel Sivakov
Ben Swift
Dylan Van Baarle

 

A LIRE : Chris Froome (Team Ineos) reprend l’entraînement 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.