Le Circuit de la Sarthe 2021 est annulé

1
556
Le Circuit de la Sarthe doit faire face à une nouvelle annulation
Le Circuit de la Sarthe annulé comme en 2020. Photo : @CircuitCycliste

Pour la deuxième année consécutive, le Circuit de la Sarthe ne pourra pas se disputer. En raison de la situation sanitaire, l’organisation a dû se résoudre à prendre cette décision.

La Covid-19 a une nouvelle fois eu raison de la tenue du Circuit de la Sarthe. Comme en 2020, cette course par étapes ne va pas pouvoir se dérouler en 2021. Il n’y aura donc pas de départ comme prévu le 6 avril prochain. En plus du contexte sanitaire compliquée pour les responsables de l’épreuve, le protocole fourni par la Ligue et l’UCI pour l’organisation d’une manifestation cycliste était trop lourd à assumer. Le rendez-vous est déjà donné pour 2022.

Le Circuit de la Sarthe, une course de plus annulé

A ce jour, en officialisation son retrait du calendrier de cette saison, le Circuit de la Sarthe est la première épreuve à subir une deuxième annulation en deux ans à cause du Covid-19. Cela dit, et malheureusement, c’est loin d’être la première pour cette année 2021 en particulier. Le Tour Down Under, le Tour de San Juan ont dû être annulés alors que d’autres courses comme le Tour de Murcie, le Challenge de Majorque ou la Tropicale Amissa Bongo sont reportés pour le moment.

1 COMMENTAIRE

  1. Le circuit de la sorte rayé de la Sarthe !… Quand reverra-t-on sur la sarte le circuit de la Carthe ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.