Bahrain McLaren renouvelle le contrat de neuf coureurs
Bahrain McLaren annonce en simultané que neuf de leurs coureurs sont prolongés. Photo : @BahrainMcLaren
0 Partages

Alors que la saison actuelle vient tout juste de s’achever, le Team Bahrain McLaren pense déjà à la suivante. Avec une prolongation de contrat officialisés pour neuf coureurs qui composent son effectif, ces derniers sont assurés de rester au moins en 2021.

Une annonce, mais neuf coureurs concernés. La formation Bahrain McLaren vient d’annoncer la prolongation de contrat d’une partie importante de son effectif. Yukiya Arashiro, Phil Bauhaus, Chun-Kai Feng, Heinrich Haussler, Mark Padun, Hermann Pernsteiner, Marcel Sieberg, Jan Tratnik et Stevie Williams évolueront tous sous le même maillot en 2021.

https://twitter.com/BahrainMcLaren/status/1325533208952369152

Bahrain McLaren renouvelle sa confiance à une partie de son effectif

Si ces prolongations de contrat ne concernent pas de leaders tels que Pello Bilbao, Mikel Landa ou encore Matej Mohoric, l’absence de Mark Cavendish est aussi à souligner. Le Britannique aux 30 victoires d’étapes sur le Tour de France est donc toujours dans l’incertitude quant à son avenir. Soit, celui qui est âgé désormais de 35 ans arrive à trouver une autre équipe pour la saison prochaine, soit cela signifiera la fin de sa carrière.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

1 commentaire

  1. Certains leaders ont peut-être des contrats plus longs ? … Pello Bilbao voit sans doute sa cote monter : il est le seul coureur à la fois dans le top 20 du tour et du giro, 16é et 5é…
    Il est intéressant d’ajouter le bilan des coureurs qui ont fini tour et vuelta dans le top 20…Roglic 2é du tour et 1er sur la vuelta, E. Mas deux fois 5é… Et puis l’inusable Valverde ( 12 et 10), G.Martin (11 et 14) … Ce sont les seuls… En fait, en dehors de Roglic, Mas est le seul qui fait deux top 10… Par contre giro et vuelta, ça se chevauchait, c’était pas possible… etc…

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.