Digital Swiss 5 L'Equipe Rouvy
C'est sur la plateforme ROUVY que se dispurtera la Digital Swiss 5 (Tour de Suisse virtuel). Photo : ROUVY
145 Partages

A défaut de voir se dérouler l’épreuve sur route du Tour de Suisse qui a été annulé, c’est une course virtuelle avec un très gros plateau qui sera diffusée en direct à la télévision sur La Chaîne L’Equipe.

La Digital Swiss 5 en direct à la télé

Après le succès du Tour des Flandres virtuel qui a attiré plus de 600 000 spectateurs, la Digital Swiss 5 (Tour de Suisse virtuel) devrait vraisemblablement battre ces records. Disputées sur cinq jours, l’épreuve s’annonce d’ores et déjà très disputée vu la startlist proposée au départ. Les performances des coureurs (vitesse, puissance, cadence…) seront affichées à l’écran comme on peut déjà le voir sur certaines épreuves avec Velon. Claire Bricogne sera présente pour commenter les épreuves avec Christophe Riblon, ancien coureur de l’AG2R La Mondiale.

A LIRE : Les engagés du Tour de Suisse virtuel.

Le programme de la Digital Swiss 5 (22 – 26 avril)

  • Mercredi 22 avril à 17h10 : Moudon-Leukerbad, 27km
  • Jeudi 23 avril à 17h10 : Frauenfeld-Frauenfeld, 50km
  • Vendredi 24 avril à 17h10 : Fiesch – Disentis-Sedrun (Partie 1), 33km
  • Samedi 25 avril à 17h10 : Oberlangenegg-Langnau, 37km
  • Dimanche 26 avril à 17h10 : Fiesch – Disentis-Sedrun (Partie 2), 36km.

145 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

1 commentaire

  1. A signaler que le même jour a 19h les « fans » disposants d’un HT connecté pourront faire les mêmes etapes que les pros sur Rouvy !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.