Le Team jumbo-Visma présente son maillot
Un peu plus de noir pour le maillot version 2021 du Team Jumbo-Visma.
0 Partages

En cette période des fêtes de fin d’année, le maillot du Team Jumbo-Visma pour la saison 2021 vient d’être révélé. Il sera très semblable à celui qui était porté ces derniers mois par les coureurs de cet effectif. Le jaune et le noir restent les couleurs dominantes.

Entre 2020 et 2021, chez le Team Jumbo-Visma, le maillot va rester pratiquement le même, à deux-trois détails près. Autrement-dit, ce sera toujours reconnaissable avec le jaune et encore plus le noir, qui sera davantage présent. Le principal changement à souligner est au niveau des manches et du col qui seront essentiellement noires. Par conséquent, sur ces parties, le logo du sponsor principal sera visible comme c’est le cas sur la poitrine, en jaune et blanc.

De nombreux objectifs pour le Team Jumbo-Visma

A l’image de la dernière saison écoulée, le Team Jumbo-Visma va susciter une extrême attention avec des coureurs qui auront de grandes ambitions. Dans le registre des classiques, et même au-delà, Wout Van Aert sera une carte majeure de l’effectif. Les courses par étapes, dont le Tour de France sera un objectif majeur pour Primoz Roglic sans oublier non plus Tom Dumoulin.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.