Championnats de Grande-Bretagne de cyclisme annulés !
Ben Swift portera une année de plus son maillot de champion de Grande-Bretagne. Photo : INEOS
0 Partages

La fédération britannique a annoncé que les championnats de cyclisme sur route sont annulés pour cette année 2020. En effet, il est interdit jusqu’au 1er septembre d’organiser une épreuve cycliste en Grande-Bretagne. Par conséquent, Ben Swift, Alex Dowsett et Alicia Barnes (qui a décroché les deux titres chez les femmes) porteront leur couleur nationale jusqu’aux prochains championnats.

Pas de championnats de Grande-Bretagne

« Après plusieurs mois de recherches d’alternatives et de discussions avec les autorités compétentes, nous avons aujourd’hui pris la décision difficile d’annuler officiellement tous les championnats nationaux dans les disciplines sur route », a expliqué le président de la British Cycling, Rod Findlay, dans un communiqué. Les villes qui devaient accueillir les championnats cette année sont reconduites pour 2021.

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

1 commentaire

  1. Qu’en est-il en France ? Plumelec ayant perdu pied, l’idée de Cadoudal ayant chavirée par dessus bord avec armes et bagages, l’idée de Sarzeau fut mise à quai, en bord de mer, comme ultime tentative de sauvetage; Lappartient y assurerait tout, le maire de Sarzeau étant probu commandant de mord. Il y a aussi et de nouveau cette idée de Plouay, la solution devenue tarte à la crème, championnat d’Europe, etc…, une solution quelque peu convenue d’ici mais qui plouay à certains. Observons que ces possibilités demeurent comme confinées à un territoire restreint, signe d’une pratique quelque peu convalescente. Où en sont Lappartient, Callot, etc… ? En train de naviguer à vue, tirant les bords ? Ou à la ramasse, tirent-ils sur Véran à la santé, Véran-Dibord, lui-même en fin de course? Ou bien encore, voulant éviter la noyade, sont-ils à la piscine avec la pinistre des smorts, elle-même sur le point d’être débarquée ?

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.