Le mondial de cyclo-cross sans les juniors
Cette édition du mondial de cyclo-cross se passera des juniors. Photo : Graham Watson/UCI.ch
0 Partages

Prévu dans quelques semaines à Ostende (30 – 31 janvier), le championnat du monde de cyclo-cross aura un déroulement particulier. Si les épreuves masculines et féminines chez les élites et espoirs auront bien lieu, ce ne sera pas le cas pour les juniors.

Une édition du championnat du monde unique en son genre s’annonce. A cause du contexte sanitaire, les juniors ne seront pas conviés à participer à ce grand événement. Ainsi, Shirin van Anrooij et Thibau Nys vont rester les derniers vainqueurs dans cette catégorie jusqu’à l’année prochaine.

Pas de juniors au mondial de cyclo-cross

Concernant les coureurs évoluant chez les espoirs et au niveau élite, ils pourront participer au championnat du monde. Chez les féminines, les Néerlandaises avec Lucinda Brand, Ceylin del Carmen Alvarado et Denise Betsema partiront comme favorites. Côté messieurs, le duel entre Mathieu van der Poel et Wout van Aert est évidemment très attendu.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

2 commentaires

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.