Lilian Calmejane continue un an avec Ag2r Citroën
L'officialisation de Lilian Calmejane pour une saison supplémentaire avec Vincent Lavenu ne devrait plus tarder. Photo : Ag2r_Citroen
0 Partages

Selon nos confrères de L’Equipe, il semblerait que Lilian Calmejane et la formation de Vincent Lavenu aient trouvé un accord pour une saison supplémentaire ensemble. Le coureur âgé de 28 ans, qui a intégré l’équipe Ag2r Citroën cette saison cycliste, se serait engagé pour l’année 2022. Toujours selon nos confrères, le transfert du coureur d’Albi devrait être officialisé très prochainement.

A lire : Une saison 2021 compliquée pour le coureur d’Albi

La saison de Lilian Calmejane avec Ag2r Citroën

Sous ses nouvelles couleurs, Lilian Calmejane n’a pas encore levé les bras, alors que les championnats du monde de cyclisme et la fin de saison arrivent à grand pas. Si son meilleur résultat reste une 8e place sur le GP La Marseillaise, il est sort cependant d’un bon Tour d’Espagne avec notamment quelques accessits confirmés sur le récent Grand Prix de Wallonie qu’il a terminé à la 15e place (Christophe Laporte vainqueur).

VIDEO DE CYCLISME – Calmejane en larmes sur le Tour de France 2018

https://www.youtube.com/watch?v=tpyZsERj2f0

0 Partages
Laurent DEVERNET
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.