Benoit Cosnefroy a retrouvé ses jambes du championnat d’Europe

0
200
Bensoit Cosnefroy est en forme à l'approche des Mondiaux 2021
Photo : D.R

Jeudi, à l’occasion de la 3e étape du Tour de Luxembourg (2.Pro), Benoit Cosnefroy (Ag2r Citroën) a pris une belle 2e place, au sprint, tandis que Sacha Modolo l’a emporté. Après deux journées difficiles passées en terre Luxembourgeoise, le médaillé de bronze des récents championnats d’Europe sur route a confié à l’arrivée avoir « retrouvé ses jambes ».

Benoit Cosnefroy, 2e à Mamer

A l’arrivée de la 3e étape du Tour de Luxembourg, Benoit Cosnefroy a déclaré : «L’étape s’est très bien passée avec notamment un gros numéro de Ben O’Connor dans l’échappée qui a mené la vie dure au peloton. Cela aurait pu marcher car il se fait reprendre à 400 mètres de la ligne seulement. Nous devions faire le sprint pour Andrea Vendrame mais il n’avait pas de très bonnes sensations donc j’ai pu jouer ma carte. Je n’ai pas trouvé l’ouverture pour viser mieux que le podium. C’est dommage mais je suis content d’avoir retrouvé de bonnes jambes après deux jours compliqués à la suite des championnats d’Europe. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.