L’ancienne championne du monde Lizzie DEIGNAN est devenue maman ce dimanche, future leader de l’équipe Trek Factory Women’s Team, elle rejoindra de nouveau le peloton professionnel l’an prochain.
Âgée de 29 ans et mariée à l’Irlandais Philip DEIGNAN, coureur cycliste professionnel à la Team Sky, la Britannique avait décidé de mettre une parenthèse à sa carrière fin 2017, elle avait notamment remporté le Grand Prix de Plouay cette année là.
En 2015, Lizzie DEIGNAN avait remporté le mondial de cyclisme féminin à Richmond (USA) devant Anna VAN DER BREGGEN et Megan GUARNIER.
En 2019, elle aura à cœur de remporter de nouveau le titre mondial qui se déroulera dans le Yorkshire au Royaume-Uni. On attend avec impatience son retour dans le peloton féminin.
Congratulations and welcome Orla !
https://www.instagram.com/p/BoHTqRzAbPW/?utm_source=ig_web_button_share_sheet
BRAVO ET BON RETOUR A LA COMPETITION
Oh yes ! Congratulations !… Dans une autre rubrique essentielle de l’actualité cycliste, la rubrique matrimoniale, nous apprenons qu’une fille du Nord se serait fiancée avec le Diable ( Claudio Chiapucci pour les intimes ) et serait en voie ( du Nord ) de se marier avec lui. La nouvelle s’est répandue sur le grand prix d’ Iceberg et aurait jeté un froid chez les fidèles, en plus des trombes d’eau qui se sont abattues tout le week-end. Il fallait éteindre les flammes, car Claudio était présent.