QuickStep-Floors remporte le championnat du monde TTT 2018
L'équipe QuickStep-Floors entourée des formations Sunweb (2e) et BMC (3e), sur le podium des championnats du monde par équipes (TTT). Photo : @uci
140 Partages
QuickStep-Floors remporte le championnat du monde TTT (marques)
5 (100%) 5 votes

Comme en 2012, c’est la formation QuickStep-Floors qui s’est imposé sur le championnat du monde TTT (de marques), à Innsbruck  en Autriche. L’équipe Belge succède ainsi à la formation Allemande Sunweb, médaillée cette année de bronze. Quant à la seule équipe française engagée, l’Ag2r La Mondiale, elle n’a pu faire mieux que quinzième, reléguée à plus de cinq minutes des lauréats.

Plus d’infos à venir…

140 Partages
Laurent DEVERNET
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

2 commentaires

  1. Ils gagnent partout… Ce serait la soixante-neuvième victoire Quickstep, ou soixante-dix avec Gilbert à Isbergues, etc… Aussi bien que Mapei d’autrefois ! ça eût payé et ça paye encore ! Faudrait Quickstop de gagner ! Quatrième championnat victorieux pout Terpstra ! C’est trop ? De toutes façons, c’est fini pour Terpstrau, il sera chez Bernaudea l’an prochain… Et fini aussi le championnat du monde par équipes : Une si belle épreuve ! Un scandale !… Plus question de s’apitoyer sur les absences françaises : Lappartient a trouvé le remède : inutile de chercher des arrangements à droite ou à gauche, lui-même n’étant pas socialiste, seulement de Sarzeau, la solution sera radicale : Plus de chrono ! A Innsbrock, dans le Tyrul, notre président était à son meilleur, il remettait les médailles. Il n’apparaissait pas vraiment martial mais il avait malgré tout bonne pine. Il avait même apporté là Péraud. pour contrôler les vélos.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.