Luke Plapp, la nouvelle recrue d'INEOS Grenadiers
INEOS Grenadiers s'attache les services de Luke Plapp. Photo : INEOS Grenadiers
0 Partages

Dans son recrutement, INEOS Grenadiers accorde sa confiance à un coureur prometteur australien. Seulement âgé de 20 ans, Luke Plapp s’est engagé avec la formation britannique. A partir de ce 1er août, il démarrera en tant que stagiaire avant de passer pro au début de la saison 2022.

Luke Plapp, le nouveau pari d’INEOS Grenadiers

Vous ne connaissez pas encore Luke Plapp ? C’est normal, car le jeune australien s’est surtout illustré dans son pays pour le moment. Mais va passer dans une autre dimension en venant de signer un contrat avec INEOS Grenadiers. Dès ce mois d’août, le coureur de 20 ans va intégrer cet effectif. Stagiaire dans un premier temps, il sera ensuite un élément à part entière. Réputé pour ses qualités de rouleur, Plapp a déjà été champion d’Australie du chrono chez les juniors en 2018 et chez les espoirs en 2020, mais aussi et surtout chez les élites au début de cette année. Sans oublier une place de vice-champion du monde du chrono chez les juniors en 2018.

Tadej Pogacar et Jonas Vingegaard prolongent leur contrat

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.