Un contrat en béton signé par Tadej Pogacar
Tadej Pogacar prolonge encore son contrat avec UAE Team Emirates. Photo : A.S.O./Charly Lopez
0 Partages

Déjà certain de rester dans la formation UAE Team Emirates jusqu’en 2026 depuis une prolongation signée au début de cette année, Tadej Pogacar a rempilé pour une année supplémentaire. C’est désormais jusqu’au terme de la saison 2027 que le double vainqueur du Tour de France va rester lié à son équipe actuelle.

Un contrat sur le très long terme pour Tadej Pogacar

Tadej Pogacar et UAE Team Emirates ne sont pas prêts de se séparer. Et pour cause, une prolongation de contrat a été annoncée. C’est la deuxième en l’espace de quelques mois. Le nouvel accord s’étend désormais jusqu’à fin 2027. Aucun autre coureur au monde que le dernier vainqueur du Tour de France est lié aussi longtemps à une formation.

Depuis que cette collaboration a commencé en 2019, c’est clairement une réussite. Parmi les innombrables succès, il y a eu notamment deux classements généraux plus six étapes du Tour de France 2020 et 2021 qui ont été remportés, trois étapes du Tour d’Espagne 2019, mais aussi Liège-Bastogne-Liège cette année.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.