Mads Pedersen : « Hâte de disputer le Tour de La Provence »

0
62
Mads Pedersen hâte de disputer le Tour de La Provence
Fort de son succès sur l'Etoile de Bessèges, Mads Pedersen (Lidl - Trek) a logiquement hâte de disputer le prochain Tour de La Provence. Image : @LidlTrek_Getty

Dimanche, Mads Perdersen (Lidl Trek) a remporté l’Etoile de Bessèges, fort de sa seconde place sur le chrono final d’Alès. Dans sa déclaration d’après-course, le Danois ancien champion du monde sur route s’est déjà projeté sur sa participation au prochain Tour de La Provence (8 au 11 février).

Commenter et suivre en direct la saison cycliste 2024 : Cliquer ici

A quelques jours du départ du Tour de La Provence, Mads Pedersen a déclaré : « C’était une bonne journée, ça fait plaisir d’obtenir une victoire au classement général si tôt dans la saison et c’est parfait pour terminer la semaine. L’équipe a super bien roulé toute la semaine et c’est super de la terminer avec un contre-la-montre solide. C’était une situation difficile de perdre la roue avant dans ce virage, mais j’ai finalement réussi à me rattraper et à garder le classement général à portée de main. Bien sûr, deux secondes, c’est serré, mais l’année dernière, nous n’avions perdu que d’une seconde et cette année, nous avons gagné avec deux secondes, donc nous savions que ce serait un résultat serré. Dans l’ensemble, nous sommes plutôt satisfaits de ce début de saison. La forme est là où elle devrait être et nous avons hâte de disputer le Tour de La Provence la semaine prochaine » .

Classement général final de l’Etoile de Bessèges 2024

1 – PEDERSEN Mads (Lidl – Trek) en 11:24:34
2 – VAUQUELIN Kévin (Arkéa – B&B Hotels) + 0:02
3 – BETTIOL Alberto (EF Education – EasyPost) + 0:32
4 – HEALY Ben (EF Education – EasyPost) + 0:43
5 – ROCHAS Rémy (Groupama – FDJ) + 0:51
6 – PARET-PEINTRE Aurélien (Decathlon AG2R La Mondiale Team) m.t
7 – BAUDIN Alex (Decathlon AG2R La Mondiale Team) + 0:54
8 – BERCKMOES Jenno (Lotto Dstny) + 0:56
9 – VAN MOER Brent (Lotto Dstny) + 0:58
10 – GENIETS Kevin (Groupama – FDJ) + 0:59

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.