Mario Cipollini condamné à trois ans de prison pour maltraitance

3
1740
Mario Cipollini condamné à trois ans de prison
L'heure n'est plus à la fête pour Mario Cipollini. Photo @DominaVacanze

Nos confrères du Corriere delle sera ont rapporté que Mario Cipollini, l’ancien champion du monde sur route de 2002, a été condamné à trois ans de prison pour maltraitance et harcèlement sur son ex-épouse. « Cipo » a également été condamné à indemniser la victime d’une somme de 85.000 euros. Pour rappel, son ex-femme, Sabrina Landucci, avait porté plainte en 2017. Le couple a été marié de 1993 à 2005.

3 Commentaires

  1. Sacré CIPO..!
    Toujours dans les excés..!

    Je sais pas pourquoi mais il me fait toujours penser a un autre Italien célébre qui se Prénomme ROCCO pourtant l’un était sprinteur et l’autre un sacré Grimpeur…..!

  2. 3 ans ferme ? Grandeur et décadence et je vois que la justice Italienne n’est pas très rapide comme en France on prend son temps pour sévir , enfin il parait . Reste que tout cela est une affaire privée et que Cipo comme dans les sprints ne fait pas dans la dentelle . Gueule d’amour pour certains ( pffff ) visiblement pas pour son ancienne femme .

  3. En plus de ses vélos en carbone, ça va peut-être lui permettre d’inventer des vélos en tôle?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.