Mark Padun rejoint en 2022 la formation EF Education Nippo

0
1056
Mark Padun quitte Bahrain-Victorious pour EF Education - Nippo
Photo : @EF_Education_Nippo / ASO Critérium du Dauphiné

C’est désormais officiel, l’Ukrainien Mark Padun rejoindra à partir du 1er janvier prochain l’équipe EF Education – Nippo. Le coureur âgé de 25 ans s’est engagé jusqu’en 2024.

Mark Padun quitte Bahrain – Victorious pour EF Education – Nippo

De toute évidence, celle qui fait un bon « coup » en cette fin de période de transferts, c’est l’équipe WorldTour américaine. Et si il en est un qui a tout pour devenir un grand c’est bien Mark Padun, accessoirement vainqueur cette saison de deux étapes sur le Critérium du Dauphiné (étapes 7 et 8). L’Ukrainien s’est engagé pour trois saisons avec sa nouvelle équipe après avoir effectué ses débuts de coureur cycliste professionnel en 2018 sous le prestigieux maillot de l’équipe Bahreinie. En s’associant les services de Padun, l’EF dévoile encore un peu plus son ambition pour 2022 sur les courses par étapes. Le principal fait d’armes sur un classement général en 2021, pour la nouvelle recrue, reste sa 3e place obtenue sur le Tour de Burgos.

La rédaction avec Laurent Devernet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.