Victoire finale de Mathieu van der Poel sur les Boucles de la Mayenne

1
Boucles de la Mayenne 2018 remportées par Mathieu van der Poel
Deuxième victoire finale consécutive sur les Boucles de la Mayenne pour le Néerlandais Mathieu van der Poel. Photo : @NathMarc

Pour la deuxième année consécutive, le Néerlandais Mathieu van der Poel (Corendon-Circus) a remporté le classement général final des Boucles de la Mayenne (2.1). La dernière étape courue entre Congrier et Laval a été remportée par Nacer Bouhanni (Cofidis) déjà victorieux la veille.

A LIRE : Le classement général final de l’épreuve

Deuxième succès sur les Boucles de la Mayenne

Fort de son succès d’étape lors de la première étape, Mathieu van der Poel (23 ans) a tenu à distance ses adversaires à la victoire finale, tout comme l’an passé où il l’avait également emporté. Au classement final, le coureur de l’équipe Corendon-Circus l’emporte devant le français Romain Seigle (Groupama-FDJ) et le Belge Eli Iserbyt (Marlux-Bingoal). Avec cette nouvelle victoire en poche, le spécialiste du cyclo-cross a signé son huitième succès sur route depuis 2014, lui qui ne court en moyenne sur route que 18 jours par an.

1 COMMENTAIRE

  1. BRAVO Mathieu pour votre victoire et on espère vous revoir sur les cyclo-cross. A bientôt !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.