Mathieu van der Poel une nouvelle fois dominateur

0
829
Mathieu van der Poel large vainqueur
Mathieu van der Poel déjà en forme dans ce début de saison.

A l’occasion de la troisième manche du Superprestige disputée à Ruddervoorde, Mathieu van der Poel s’est imposé assez largement devant l’ensemble de ses adversaires. Son plus grand rival Wout Van Aert, le champion du monde en titre, a échoué à la deuxième place tandis que Toon Aerts a complété le podium de cette course.

Mathieu van der Poel vainqueur d’une épreuve de Superprestige

Comme une évidence. Favori au départ du cyclo-cross de Ruddervoorde, Mathieu van der Poel a de nouveau été l’auteur d’une démonstration. Tout au long de la course, le champion néerlandais n’a jamais été vraiment en difficulté. Il a même survolé les débats comme en témoigne son avance creusée sur la ligne d’arrivée. Après un peu plus d’une heure d’effort, le coureur de Corendon-Circus a mis au final trente-cinq secondes au porteur du maillot de champion du monde Wout Van Aert et quarante-deux secondes à Toon Aerts. Sur ce rendez-vous, il y avait vraiment van der Poel et les autres.

En plus de cette victoire indiscutable, van der Poel a fait une excellente opération concernant le classement général du Superprestige. Après les trois premières manches, il est désormais aux commandes avec quarante-cinq points au compteur. Toon Aerts a cédé son leadership, mais reste à l’affût avec quarante unités. Derrière Lars Van der Haar, Wout Van Aert et les autres sont déjà relégués à au moins quinze longueurs. Les retrouvailles dans cette compétition auront lieu dans deux semaines, le 11 novembre à Gavere.

https://twitter.com/SuperprestigeCX/status/1056567704231051271

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.