Matteo Malucelli premier leader de la Vuelta al Tachira

0
609
Vuelta al Tachira stage 1 Matteo Malucelli
C'est au sprint que s'est jouée la premier maillot de leader de la Vuelta al Tachira (2.2). Photo : D.R

A la course à la première épreuve de la saison cycliste 2018, et si il est fait abstraction des championnats nationaux de l’hémisphère sud qui viennent de prendre fin et remportés en Australie par Rohan Dennis et Alexander Edmondson, il semblerait que la Vuelta al Tachira (2.2) soit le première course de la nouvelle année devant le Tour Down Under (WorldTour) et le Tour de San Juan (2.1). Cette nuit, la première étape a été remportée par Matteo Malucelli (Androni-Sidermec-Botecchia). Logiquement, le coureur Italien a endossé le premier maillot de leader.

La première étape de la Vuelta al Tachira 2018

Au terme des 182,6 kilomètres que les coureurs avaient à parcourir en guise de première étape, c’est au sprint que s’est joué le premier maillot de leader et la première victoire d’étape. Au jeu du plus rapide, c’est le coureur Italien Matteo Malucelli qui s’est avéré être le mieux armé en ce début de saison. Le coureur âgé de 24 ans a devancé toute une armée de coureurs Vénézueliens à commencer par Yonathan Monsalve et Orluis Aular, respectivement classés second et troisième de l’étape du jour. La nuit prochaine, les coureurs disputeront quelque 173 kilomètres avec une grande boucle autour de Suripa.

https://twitter.com/kikevozmarca/status/952006607617044487

Visitez le site officiel de la Vuelta al Tachira 2018

Classement Etape 1 du VT2018 – Top 20

En cours….

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.