Matteo Trentin : « Je suis très en forme »

0
324
TODAYCYCLING : Troisième victoire de la saison pour Matteo Trentin. Photo : Etixx-Quick Step
TODAYCYCLING : Troisième victoire de la saison pour Matteo Trentin. Photo : Etixx-Quick Step

Vainqueur de la quatrième étape du Tour de Wallonie, Matteo Trentin a profité de circonstances de course pour transformer son rôle de poisson-pilote en celui de sprinteur. Avec trois victoires en quatre courses, et le maillot jaune de leader sur les épaules de Meersman, Etixx-Quick Step veut conclure en beauté, cet après-midi, sa belle semaine belge. 

Matteo Trentin en très grande forme

A la suite de deux mois de coupure après le Giro d’Italia, où il avait remporté une étape, Matteo Trentin revient fort à la compétition. Sur le site de la course, l’italien est revenu sur sa prestation et celle de sa formation, tout en maîtrise. « Nous avons réalisé un superbe travail d’équipe tout au long de la journée. Nous avons contrôlé le peloton tout au long de cette quatrième étape. » Pourtant poisson-pilote dans le train d’Etixx-QuickStep pour Meersman, Trentin a finalement joué sa carte personnelle. « Je devais en principe emmener le sprint pour notre leader Gianni Meersman mais je me suis retrouvé dans la roue de Bagdonas et j’ai tout donné pour m’imposer. Gianni a pris, avec sa troisième place, les secondes de bonification pour le classement général où il est maillot jaune. C’était essentiel à une journée de la fin du Tour de Wallonie. Je suis très en forme en cette période de l’été après un bon stage en altitude à Livigno.» Etixx-Quick Step, après les victoires de Boonen et Meersman, décroche ici son troisième succès en quatre étapes sur le Tour de Wallonie.

VIDEO CYCLISME
Le succès de Matteo Trentin sur la 4e étape du Tour de Wallonie

https://www.youtube.com/watch?v=ulzNuNfstrM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.