Maxime Bouet a été contraint à l'abandon sur Paris-Nice 2021
Maxime Bouet a été contraint à l'abandon sur Paris-Nice 2021. Photo : Arkéa-Samsic
0 Partages

Victime d’une chute lors de la 1e étape, Maxime Bouet (34 ans) traine ses plaies depuis plusieurs jours sur Paris-Nice 2021. S’il a quand même terminé l’étape hier à 3’20 du vainqueur, le coureur de la formation Arkéa-Samsic est non-partant aujourd’hui au départ de la 6e étape.

Maxime Bouet abandonne Paris-Nice 2021

Sa chute survenue lors de la 1e étape de Paris-Nice 2021 a eu raison de lui. Maxime Bouet a été contraint de renoncer à la suite de la Course au Soleil et ne sera pas au départ aujourd’hui de la 6e étape. Le coureur français de l’équipe Arkéa-Samsic souffre du bassin avec plusieurs contusions ainsi que sur le pied droit. Bouet a passé des examens qui ont révélé une contusion tissulaire et a été mis au repos.

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.