Pas de 8e étape de Paris-Nice 2021 à Nice
Photo : @aso / Paris_Nice
0 Partages

Au lendemain de l’annonce de Christian Estrosi – le maire de la ville de Nice, qui demandait l’annulation de l’arrivée de Paris-Nice dans sa ville, la préfecture a pris une décision sans tarder. La 8e étape, l’étape de dimanche, n’aura pas lieu à Nice, donc.

Tandis que le gouvernement a pris la décision de continuer la prolongation de confinement pour ce week-end (13 et 14 mars) dans les Alpes-Maritimes, la préfecture a annoncé que Paris-Nice ne se terminerait pas à Nice, à l’occasion de cette 79e édition. Compte tenu du temps imparti avant que les coureurs n’arrivent à Nice, les organisateurs de l’épreuve (ASO) et la préfecture étudient les solutions possibles et un nouveau parcours.

Visitez le site officiel des organisateurs de la course par étapes (7 au 14 mars)

0 Partages
Laurent DEVERNET
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

2 commentaires

  1. De toute façon la seule étape intéressante de Paris-Nice est traditionnellement celle du samedi. Maintenant, pour les belles étapes, Tirreno-Adriatico offre tous les jours du spectacle.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.